jeudi 23 mars 2017

Smile#lamalleauxfleurs#dt

Bonjour,

Pour la Malle aux fleurs, je vous propose une nouvelle page, avec bien entendu les sublimes fleurs "élégantes" dont je suis totale in love !


les détails




produits de la boutique
bonne journée !

lolotte

11 commentaires:

  1. Très jolie page Lolotte et la photo trop rigolote avec le pulco lol !
    Bisous je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  2. Super ta page avec ces magnifiques fleurs !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle et fraîche bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore aussi toutes ces jolies fleurs sur ce joli fond !! sympa ce jaune pulco !!
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page ensoleillée et fleurie juste comme j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page,bravo à toi !biz
    C'est un peu long de poster un message avec ton truc antirobot lol!

    RépondreSupprimer
  7. c'est encore une superbe page, j'aime bcp ces couleurs, et je suis fan aussi de ces petites fleurs en jean que j'utilise souvent aussi ;-) Comme toujours j'aime la photo aussi ;-) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Top de chez top, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!