dimanche 14 mai 2017

Baby#comptoirduscrap#nsd#défi4

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai participé aux challenges chez Comptoir du scrap.

Ma page pour le 4ème défi

le défi

Défi 4 NSD par Liniromam avec une page avec consignes imposées:
Coucou,

Alors prêtes pour un nouveau défi ? Je vous propose de réaliser une page ou une carte avec quelques éléments imposés. J'ai choisi des éléments que vous retrouvez très souvent sur mes réalisations :
- un badge

- du fil
- un tampon utilisé plusieurs fois
et des étoiles (sous la forme que vous voulez : embellissements, tampons...)


bonne journée !

19 commentaires:

  1. trop chou la photo!!!!!!
    très joli combo!!

    RépondreSupprimer
  2. super j olie page,A+

    RépondreSupprimer
  3. La photo ressort super bien sur ce joli fond fuchsia, j'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ta page avec rose pétant !! Elle est magnifique !! et ta photo, trop mimi !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super mignonne cette pageounette avec ton bébé !!!!! :D
    Bisous, bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo quelle jolie photo et quelle belle page tout de rose vêtue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très beau rose !! joli fond .. et un rendement enorme pour ce NSD !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page Lolotte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta page j'aime beaucoup ce rose bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Whaouh ! J'adore !! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Éclatante !!!! Et j'adore la MEP !!!

    RépondreSupprimer
  12. Wahou elle est trop canon j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Géniale!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!