samedi 13 mai 2017

My favorite#comptoirduscrap#nsd#défi3

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai participé aux challenges chez Comptoir du scrap.

Ma page pour le 3ème défi


le défi

Défi 3 NSD par Carole avec un sketch inédit:
Carole vous propose ce sketch tout simple qui conviendra aux débutantes comme aux confirmées qui pourront se l'approprier à leur manière, en travaillant le fond de page par exemple ou en ajoutant des détails ou quelques embellissements car le sketch n'en comporte pas


Aucun texte alternatif disponible.

bonne journée !

8 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation pleine de pep's !! Elle est magnifique !!
    Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta page, elle est originale avec le faux cadre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et originale bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique interprétation très lumineuse ! J'aime beaucoup le grand carré jaune encré et tamponné !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette page aussi est magnifique !!
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce carré à main levé c'est très sympa ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super interprétation du sketch!! j'aime cette MEP dans ce cadre et tous les détails de ta page

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!