vendredi 7 juillet 2017

Mini "les vacances"#laboit'àcréer#dt#focus

Bonjour,

Pour la boit'à créer, je vous propose un mini album réalisé avec la très jolie collection "Santorini" de Swirlcards.











- papiers et étiquettes Swirlcards "collecetion santorini"
- - aimants ronds boit'à scrap
attaches parisiennes jaunes kesi'art

bonne journée !

10 commentaires:

  1. Superbe mini!!!!coloré à souhaits!!!
    j'espère que ton "Doudou" va bien!!!mon mari a subi la même opération et c'est quand même handicapant!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album avec sa pochette assortie! Les papiers s'accordent parfaitement aux photos. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!
    Je crois que je vais finir par t'envoyer mes photos... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton mini Lolotte !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la pochette de ton mini et le mini aussi Lolotte.
    big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tues une vrai fusée en scrap .... c'est trop trop beau! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique album coloré !! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!