vendredi 8 septembre 2017

Mini "born to be wild free"#leskitsdeKali#récompense#kit

Bonjour,

Cet été, j'ai joué au grand challenge de l'été chez les kits de Kali "en voiture Simone", et j'ai eu la joie de remporter en cadeau un magnifique kit " wild & free" que vous pouvez retrouver en boutique ici































J'ai vraiment pris plaisir à scrapper ce kit hyper complet avec sa fiche technique très simple même pour un débutant alors vraiment je vous le recommande !

bonne journée !

8 commentaires:

  1. Félicitation pour ce beau cadeau que tu as superbement scrappé! Tes jolies photos ont trouvé toute leur place dans ce beau mini!

    RépondreSupprimer
  2. wow deja les photos de cet été !! tu es une rapide !
    joli ce kit j'aime bien le grigri devant le mini
    jolis papiers
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mignon et de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as réalisé une merveille avec ce kit, j'adore ton mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est très beau Lolotte.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Félicitations ! Ce kit est extra et tu l'as superbement mis en valeur j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!