mardi 12 septembre 2017

Mon essentiel#filandscrap#challengeseptembre

Bonjour,

Je vous propose aujourd' hui une page qui répond au challenge de septembre chez Fil and scrap, proposé par  Corol.


les détails 




le défi 

un très joli sketch 

sept 2017

bonne journée !


13 commentaires:

  1. ta page est superbe. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie page; tres chouette le tampon papillon
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page Lolotte!!

    RépondreSupprimer
  4. joli les carrés du sketchs et sur ta page du coup
    belel page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  5. superbe page!!! toi et lalaith me donnez envie de m'y coller ;) bisous,
    Mano

    RépondreSupprimer
  6. Super les carrés et toujours ce très beau papillon! bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ton interprétation de ce sketch, Lolotte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est belle cette page! J'aime autant le combo que la mise en page! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!