jeudi 21 septembre 2017

peace&love#laciedeselfes#dt

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page avec les tampons de la cie des Elfes.


les détails




vous pourrez retrouver tous les tampons de cette page en boutique

je vous retrouve demain avec une petite carte pour la cie des elfes, ce sera ma dernière réalisation puisque j'ai choisi de quitter la DT.

bonne journée !


10 commentaires:

  1. Une très belle page avec une adorable photo !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Extra cette page avec ta jolie poupette!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. une photo qui date non ?
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. bravo j adore l ambiance de ta page bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie Lolotte.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe, j'aime cette atmosphère automnale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et trop mimi la photo de ta puce ... bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est splendide ta page et j'adore cette adorable photo. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Miss couette, un retour en arrière... nostalgie nostalgie ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!