vendredi 10 novembre 2017

Big smile#sagaposcrap#challengenovembre#lift

Bonjour,

Chez Sagaposcrap, Watashi nous propose comme défi un lift en ce mois de novembre.

voici ma page


les détails 




le défi 

un lift de Laurence LuluBerlue Grolaux


bonne journée !



10 commentaires:

  1. J'adore!!! elle est sublime!bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page sans patouille !! ; ) Bravo Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. rho que j'adore ton papier de fond faux bois dans ce ton là !
    deco en bois pleisn de details
    magnifique page
    biz zMu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page Lolotte très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli mix de papiers et les étoiles j'adore!!! Cette découpe cercles étoilé est vraiment très belle comme ta page d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page j'aime

    RépondreSupprimer
  7. OMG elle est superbe j'adore ! Bon week-end. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Parfaite cette p'tite page, j'aime tes papiers qui change de la patouille ... bravo à toi, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!