jeudi 2 novembre 2017

En famille#passionscrap#grandtournoi#défi1

Bonjour,

Chez Passion scrap, je participe au grand tournoi, je jour j est arrivé et avec le premier défi proposé par Alain. Un défi méga difficile pour moi hihihi mais j'ai quand même réussi à faire une page que voici :


les détails 




Comme je n'avais pas de tampons j'ai dessiné mes petits monstres au crayon papier avant de les coloriser.

le challenge 

23113598_10212557099355751_1623626515_n


TOC TOC c 'est Halloween ! Mon dieu que je déteste les pages blanches et vides , apportes moi un monstre et surtout promets moi de ne pas me mettre de photos sinon ce sera toi le monstre !!!!
Je peux être en tampon, en image, en coloriage, un monstre gentil ou méchant, n 'uilises que le papier blanc afin de pouvoir me mettre en valeur.
GRRRRRRR faites moi peur !!!"
 Voilà vous l'aurez compris pour ce défi Alain vous propose pour ce jour d'Halloween de nous épater avec votre imagination.

Rappel des consignes:  
- un ou plusieurs monstres
- pas de photo
- n'utiliser que du papier blanc (possibilité de coloriser, aquareller ....)



bonne journée !

8 commentaires:

  1. Elle est géniale ta page!!!! j'adore tes monstres et ta mep!!! bisous
    ps: je ne reçois plus aucune de tes notifications ..., je retourne m'inscrire à ta news ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes monstres !!! Trop mimi !! Et pas évident ce défi... Bravo Lolotte !!
    Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. sacré defi !! et jolis monstres
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Oh purée!!!! Elle déboite cette page! Tes petits monstres sont top, la MEP pareil et chapeau pour avoir relevé ce défi chaud patate!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore ces monstres sont trop beaux

    RépondreSupprimer
  6. Super originale, ils sont très réussi tes dessins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une page qui sort que tes habitudes, tes p'tits monstres fait main ont parfaits! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais c'est GENIALISSIME ça !!!!!!!! Moi j'adore hihihi !!!!! :D
    Un grand Bravo ma Lolotte, sacré coup de crayon et trait d'humour par dessus, cerise sur le gâteau... J'épingle ta page sur l'un de mes boards sous Pinterest :) Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!